Soyez publié·e·s

 

Prix et publications

 

PARTICIPEZ AU PRIX « C'EST TOUT UN POÈME ! » POUR ÊTRE PUBLIÉ·E !  VOICI L'EXERCICE DU MOIS DE FÉVRIER, SOUMIS PAR GENEVIÈVE BLAIS : Une chanson que vous aimez.

 

Veuillez noter qu'il ne reste que le mois de février pour soumettre un poème et être pris·e en considération pour le programme Vers l'Avenir. 

 

PRIX C'EST TOUT UN POÈME

Nous accepterons dès maintenant les soumissions pour le journal Voices/Voix et le prix C’est tout un poème. Tous les mois, courez la chance de gagner 100 $ en complétant l'exercice de création du mois. Vous aurez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour soumettre votre poème. Tous les poèmes soumis seront également pris en considération pour être publiés dans Voices/Voix. Si votre poème est publié, vous gagnerez 50 $ supplémentaires! Tous les poèmes gagnants seront publiés dans Voices/Voix. Vous devez être un·e étudiant·e canadien·ne du secondaire ou du cégep âgé·e de 18 ans ou moins pour participer.

SOUMETTRE VOTRE POÈME

 

SOUMETTEZ UNE OEUVRE AU JOURNAL

L’exercice de création du mois ne vous inspire pas? Vous pouvez soumettre des poèmes à Voices/Voix à tout moment jusqu'au 28 avril 2023, à condition que votre texte soit une réponse à un poème de notre anthologie, un poème écrit à l’aide d’un exercice de création ou un poème inspiré par une visite de classe. Vous devez être un·e étudiant·e canadien·ne du secondaire ou du cégep, âgé·e de 18 ans ou moins avant le 30 septembre 2023. Nous payons 50 $ pour chaque poème publié dans le journal. Vous pouvez soumettre des textes aussi souvent que vous le souhaitez!

SOUMETTRE VOTRE POÈME

 

French
Start here: